Bourbouze, Élisabeth – Un coeur qui bat
15.00$
Ce CD a un parcours tout a fait particulier! L’artiste française s’est rendue au Canada pour enregistrer avec des musiciens anglais (G Alonso), canadien (Dan Cutrona) et américains. Résultat? … une superbe production suisse de Jeunesse en Mission … dont une partie des recettes servira pour le soutien des défavorisés du Madagascar (Afrique) Un CD vraiment international dans tous les sens du mot!
Élisabeth nous présente elle-même les titres de son album … « QU’IL EST BON de te chanter et de rappeler à travers cet album à quel point je t’aime, toi, JESUS, LE MAGNIFIQUE. Toi, si LENT A LA COLERE et si riche en bonté, TU ME CONNAIS … Oui, SOIS BÉNI d’être aussi proche de nous et de prendre autant à cœur LA CAUSE DES HUMAINS. Il y a un cri que je ne peux retenir A TON NOM, DONNE GLOIRE … En raison de ta grande bonté … ENTENDS NOS PRIERES! Et MÊME SI tout n’est pas toujours facile, QUAND JE BÉNIS JÉSUS, quand je libère mon CHANT D’AMOUR pour lui, c’est là que je suis pleinement heureuse. Je vais vous faire une confidence: J’ai LE BLUES POUR LUI! » (Élisabeth Bourbouze) Une autre belle production de Jeunesse en Mission …
6 en inventaire
CompareDescription
Dès sa rencontre avec le Seigneur, Élisabeth reçoit un appel à passer du temps dans l’adoration. Saisie par la majesté et la sainteté de Dieu, elle rejoint, à 15 ans, la chorale de la Communauté Samarie à Toulouse. En 1984, elle et son mari Éric, co-fondent avec deux autres couples le groupe Flamme dont le rayonnement artistique et prophétique les amènera en Angleterre, aux États-Unis et en Afrique. Le groupe a produit une dizaine d’albums avant l’arrêt du groupe en 2003.
Les relations entretenues avec plusieurs leaders de Jeunesse en Mission à travers les années ont favorisé l’éclosion et l’expression de son style personnel. Ses nombreuses compositions se trouvent dans les recueils de J’aime l’Éternel et dans les répertoires d’églises
En plus de ses trois albums solo et ceux de Flamme, Élisabeth a aussi prêté sa voix sur plusieurs autres CDs, dont ceux de la série « Soleil de justice » de son amie Thérèse Motte. Ses compos sont repris par un grand nombre d’artistes.
Avis
Il n’y pas encore d’avis.