Lafitte, Corinne – Craindre ton nom
19.00$
Après quelques années de silence, Corinne Lafitte nous offre enfin un nouvel album intitulé « Craindre Ton Nom » Corinne nous livre son témoignage au sujet de ce nouveau CD…. «
Après une période de longue maladie, et miraculeusement relevée par le Seigneur, je pensais cependant ne pas avoir les forces de me lancer dans ce projet. … J’ai reçue l’aval du Seigneur et c’est en Lui que j’ai trouvé les ressources pour aller jusqu’au bout. C’est donc Toi, Jésus, que je veux mettre en premier dans mes remerciements. Ton amitié pleine de douceur, la main rassurante posée sur mon épaule et l’huile fraîche déversée sur ma tête quand elle souffrait sont autant de cadeaux précieux du bon Berger que tu es envers moi. « (CL)
Le vécu de Corinne se ressent tout le long de ce CD. .. un véritable album d’adoration en public … enregistré en direct en novembre 2006. Les 13 chants nous sont offerts de façon acoustique … style hébraïque …par des musiciens réputés, dont Corinne elle-même au piano et ses deux enfants aux violons.
Il est assuré que ces chants laisseront leur marque dans le cœur des vrais adorateurs. Les textes se trouvent à l’intérieur de la pochette et des partitions dans les recueils « « J’Aime l’Éternel #2 et #3 ».
3 en inventaire
CompareDescription
Corinne Lafitte est compositrice et interprète reconnue par ses chants à saveur hébraïque. Elle a, à maintes reprises, enseigné dans des congrès, conventions et cultes. Elle a produit son premier CD, « Nous serons debout » en 1988, un album maintenant épuisé, qui a laissé sa marque en francophonie. Depuis ce temps. trois autres albums se sont ajoutés à sa discographie, tous sous étiquette « Jeunesse en Mission ».
Aujourd’hui, Corinne est grand-mère et partage son temps entre la France et la Suisse. La plupart de ses chants se trouvent dans les recueils « J’aime l’Éternel » édités par JEM.
Avis
Il n’y pas encore d’avis.